Radio Access, Émission spéciale de fin d’année 2020

Salut à toutes et à tous!
Aujourd’hui, en ce jour de l’an, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2021! Que cette année vous apporte de la joie, du bonheur, plein de bonne choses, et du succès et de la chance!

Pour accompagner votre jour de l’an, je vous offre une exclusivité inattendue! En effet, Radio Access nous permet de vous diffuser son émission du 31 décembre aujourd’hui!

À l’heure ou j’écris ces lignes, nous sommes le 1er janvier de l’an 2021. Il est minuit, et vous pouvez écouter l’émission de Radio Access! N’est-ce pas magnifique?
Note: l’émission en question est préenregistrée. C’est à dire, qu’elle a été enregistrée d’avance, en fonction du 31 décembre 2020. Ne vous étonnez donc pas, si la fine équipe de Radio Access se trompe dans les dates, ou si dj-access fait des références à la semaine dernière. C’est normal!

Merci à tous pour cette belle année 2020. Moi, en échange, je vous promet de nouvelles formes de podcast et tout plein d’articles!
Merci encore!

Lexa

Avertissement

Ne tenez pas compte de la qualité de cette émission. Étant donné que cette dernière a été préenregistrée à partir du studio de Radio Access, une compression audio a été appliquée par le logiciel de dj-access.
J’ai fais de mon mieux pour remédier à cette situation. J’ai essayé de la passer dans un égaliseur, puis dans un traitement de son qui diminue le bruit d’arrière plan et, pour finir, j’ai ajouté un peu de basse et un peu de haute fréquence.
Il y a aussi les volumes qui ne sont pas très bien régler, mais j’ai fais comme j’ai pu. Donc, faites attention à votre casque, ou, à vos haut-parleurs!

Au programme de cette émission

  • Une rétrospective sur l’an 2020;
  • Des vieux dossiers des fous de l’antenne, comme des pranks, des sketch humoristiques, et plein d’autres choses;
  • Un peu de musique, plus précisément les meilleurs musiques de 2020;
  • Des belles blagues et des nieiseries en directe;
  • En bref, une ambiance festive!

Prenez-note

  • GeekHear n’est pas responsable de l’audio ou des musiques diffusées dans cette émission.
  • L’équipe GeekHear vous déconseil la consommation abusive d’alcool.
  • Cette émission peut contenir du langage vulgair, être sexuellement explicite, et traiter des sujets qui ne conviennent pas à tous.
  • À la discrétion de l’auditeur.

Liens utiles

Partagé le bonheur autour de vous!